Berg Guitar au We Love Green Festival

Berg Guitar au We Love Green Festival

Jour 1

Merci à Marie Sabot et toute l’équipe de We Love Green

pour l’accueil réservé à Berg guitares lors de cette première journée dans l’enceinte du Village Artistes du festival. Un espace où nous avons pu discuter d’écologie dans l’industrie musicale avec les artistes. La philosophie de Berg Guitares les a tous interpellés. On a échangé avec Jamie Hewlett de Gorillaz, Sébastien Wolf de Feu Chatterton ou encore avec le stage manager de Little Simz qui construit actuellement une maison en chêne français dans le Sussex.

Les musiciens sont également venus essayer les guitares dans notre espace. Dijon Dijon était tout particulièrement intéressé par la Métisse sur laquelle il nous a fait une démonstration de son talent.

Le guitariste de Sébastien Tellier l’a également jouée un bon moment. Le bassiste et le guitariste de Little Simz ont félicité Jonathan pour ses instruments tout comme les musiciens de Luvcat et de Max Baby.

Et Jeff Wootton guitariste de Gorillaz a passé un bon moment avec nous et nous a recommandés à son ami bassiste Seye Adelekan  qui a imprimé son groove imparable sur la belle basse bleue de Berg avant d’aller faire danser 100 000 personnes sur la Prairie avec Damon Albarn and co.

Jour 2

Encore de belles rencontres avec des musiciens passionnés et passionnants.

Photo 1, Jonathan et Pierre en compagnie du virtuose brésilien Pedro Martins et de son compère bassiste Darty Johns, musiciens Marc de Marco qui a livré un magnifique concert sur la grande scène de La Prairie.

Photo 2 Antonin Fresson, guitariste de Theodora a passé un long moment avec l’Apogée.

Photo 3 Emmanuel Camy bassiste de Disiz a slappé sur notre belle basse bleue.

Jour 3

Le troisième et dernier jour de Berg Guitar au We Love Green

Photo 1: Jonathan a présenté ses guitares et la philosophie de Berg à Emmanuel Grégoire, maire de Paris très enthousiaste même s’il est plutôt pianiste de formation.

Photos 2 et 3: les guitaristes et bassiste de Role Model sont venus jammer dans l’espace Berg avant de se produire devant 80 000 personnes sur la grande scène de La Prairie.

Puis nous avons eu la visite du groupe espagnol Rusowsky (si si ce sont bien des ibères!), son batteur et le guitariste Nico Martin nikito, qui s’est régalé en jouant La Métisse.

Enfin, Mylène Page, membre de La Chorale du Rosa Bonheur, nos voisins du jour est passée célébrer les couleurs des guitares Berg à la hauteur de son costume d’apparat.

Merci à Marie Sabot et toute l’équipe de We Love Green  pour ces trois jours d’échanges constructifs et de belles rencontres musicales et humaines.

Berg Loves Green.

Politique de confidentialité - résumé

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page dédiée.